Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-16T11:02:22+02:00

Si vous aussi, vous avez la peau blanche ! ( et boutonneuse )

Publié par Lady Witch Morgana

J'ai décidé de faire ce petit article pour les filles comme moi, qui ont la peau terriblement blanche, et / ou avec de l'acné en prime ( ben oui on peut pas toujours être gâtée hein ! )

Commençons pas l'acné, c'est pas de chance pour nous, une belle peau ça n'est pas possible si on ne fait rien pour, la nature nous en à voulu. Pour ma part, j'essaie de mettre tout de mon côté pour essayer que ma peau soit la plus belle possible. Je vous confie donc mes petites astuces :

Pour commencer, je bois un thé spécial ! Oui vous avez bien lu, je bois du thé. Mais pas n'importe quel thé. En fait, j'ai trouvée chez la marque " Biover " un thé " Beauté de la peau ". Il est composé de bardane, et de pensée, réputées pour leur action dépurative. On y trouve également du fenouil et de la camomille pour un bon transit intestinal. Et du pissenlit pour l'action purifiante du foie. Bon, normalement, il faut consommer 3 à 4 tasses par jour. Je vous avoue que moi je n'en prend qu'une tasse le matin, et dans de rares cas ( surtout en hiver ) une tasse le soir. Mais même avec seulement 1 tasse par jour, je vois une amélioration, alors imaginer avec 4 tasses.

Si vous aussi, vous avez la peau blanche ! ( et boutonneuse )

Ensuite, car ce n'est pas tout, j'utilise les produits de " l'arbe à thé " de chez " Bodyshop. "

Vous avez une large gamme de produit, en passant du masque, au soin de nuit ou au tonique. Moi personnellement j'utilise le nettoyant purifiant visage, la lotion purifiante et le gel anti-imperfections.

Il existe aussi des fonds de teint, mais en ayant essayée, je ne le conseille pas. Il se met mal, et fais des sortes de grumeaux pas très agréable.

Voilà ce qu'il en est pour le soin de la peau, et ne plus avoir des imperfections.

Si vous aussi, vous avez la peau blanche ! ( et boutonneuse )

Passons au maquillage.

Pour le fond de teint, j'ai trouver le bonheur, la perle rare, bref j'ai trouver le super produit !

C'est .......... La crème de fond de teint N°01 porcelaine de la marque " Santé "

Que dire ? Déjà c'est un produit composé de pigments minéraux. Qui contient du beurre de Cupuaçu, des extraits de grenades et de l'huile de jojoba issus de l'agriculture biologique. Et qui ne contient ni de paraffine ni de l'huile de silicone. Bref, un produit sain pour une peau saine. Car en plus de tout ça, il soigne votre peau de l'acné. Et oui !

Si vous avez la peau terriblement blanche, le n°01 est fait pour vous. Aucune différence de couleur, un plaisir à mettre, fond sur la peau, mais ne cache pas entièrement les imperfections. Il faut donc les camoufler, j'y reviendrais après.

Pour les peaux moins blanche, il existe un n°02 beige clair.

Si vous aussi, vous avez la peau blanche ! ( et boutonneuse )

Ensuite, parce que pour ma part, ce n'est pas fini, après le fond de teint, je camoufle mes imperfections avec un peu d'anti-cerne mis au pinceau. Et pour finir, je met un peu de poudre pour maintenir le tout, et ne pas avoir la peau brillante ou collante quand il fait un peu chaud.

J'utilise une poudre minéral correctrice, trouver dans les magasins " Di ". C'est une poudre composée de plusieurs couleurs : blanc, rose, vert... Pour mieux masquer les imperfections et apparemment elle soigne également la peau ^_^

Donc voici les liens où vous pourrez trouver les produits :

Pour biover, à vrai dire je ne sais pas si il y à un site qui les vends mais vous pouvez en trouver normalement dans tout les colruyts.

Les produits de l'arbre à thé, sur le site de bodyshop ou en magasin : http://www.thebodyshop.fr/

Pour le fond de teint, et vous pouvez y trouver de la poudre également, sur le site de Sebio : http://sebio.be/fr/

Voilà j'espère que cet article vous auras été utile, et bonne journée ^_^.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog