Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-18T14:34:18+02:00

Grindstore

Publié par Lady Witch Morgana
Grindstore

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un site de vêtement sur lequel je vais régulièrement.

http://www.grindstore.com/

Pour tout ceux et celles qui ne s'habillent pas comme tout le monde, vous pourriez y trouver de petites perles :)

Vous pouvez y trouver des produits de certain groupe de musique comme Bring Me The Horizon, Metallica, AC / DC, Iron Maiden....

Vous pouvez également y trouver des cadeaux, pour vous ou pour vos amis, tel que des tasses Batman, des salières / poivrières, des posters, de Star Wars à la licorne arc-en-ciel... Bref plein de choses super chouette pour petits et grands :D

Et puis... Et puis il y à les vêtements *_* ! Autant pour les hommes ( mais je vous avoue que je n'ai pas été voir ) que pour les femmes. J'ai une liste de favoris longue comme mon bras. Le petit hic, c'est qu'on y trouve pas de chaussures, et que ce sont plutôt des styles soit geek, soit dark, il n'y à pas beaucoup de Pin up :(

Concernant les frais de ports, ce n'est pas si cher, une histoire de 7 euros 60, ce qui est moins cher que la plupart des sites ( je parle de l'envois vers la Belgique, pour les autres pays je n'en sais rien )

Et niveau prix en règle générale ça reste accessible, et si c'est un peu trop cher, il font souvent des pourcentages sur les vêtements, alors profitez en à ce moment là ^_^

Je vous mets quelques photos de mes coups de cœurs :D

N'hésitez pas à aller le visiter, et à me dire ce que vous en avez penser. Gros bisous à tous...

Grindstore
Grindstore
Grindstore
Grindstore
Grindstore
Grindstore
Grindstore
Grindstore
Grindstore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog