Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-16T12:22:12+02:00

Avant tout, une petite présentation s'impose !

Publié par Lady Witch Morgana
Avant tout, une petite présentation s'impose !

Se présenter, c'est important, ça permet avant tout d'apprendre à connaitre la personne qui se cache derrière l'écran.

Donc je m'appelle Morgane, j'ai 28 ans et une merveilleuse petite fille de 2 ans et demi. Je vis en Belgique, près de Liège.

Je suis une fille un peu fofolle, mais on ne s'en rend pas compte car je suis plutôt réservée et timide, il faut que je sois à l'aise pour que mon côté fou ressorte. J'aime rire, je vois toujours le verre à moitié plein, je n'aime pas me prendre la tête ni penser aux soucis qui pourraient arriver.

Avant tout, une petite présentation s'impose !
Avant tout, une petite présentation s'impose !

Je suis passionnée de livre, je dévore un livre qui me plait en quelques jours, quelque soit le nombre de pages. Je suis aussi également passionnée par la photographie, mais en tant que modèle. J'ai découvert ce monde il y à maintenant 10 ans ( dit comme ça j'ai l'air vieille -_- ) et je continue à aimer cette passion, car elle m'aide beaucoup à me sentir bien dans ma peau, et à ne pas toujours me voir comme " une grosse moche ". Je suis également passionnée par le tatouage, j'en ai plusieurs, je ne compte pas m'arrêter ( désolé maman :p ), je passe aussi mon temps à dessiner des flashs de tattoo, histoire de m’entraîner, car mon rêve est de devenir tatoueuse ( mais j'ai assez les pieds sur terre pour me rendre compte que ça ne restera qu'un rêve ).

Avant tout, une petite présentation s'impose !
Avant tout, une petite présentation s'impose !
Avant tout, une petite présentation s'impose !

Niveau style je suis pas vraiment décidée, j'aime autant le gothique, le witch style ( je sais pas si ça s'appelle comme ça mais c'est pas grave vous m'aurez comprise :p ) que j'aime le pin up. Du coup je fais un peu un mélange de tout, et ça ne ressemble à rien mis à part que c'est moi :).

Avant tout, une petite présentation s'impose !

Pourquoi j'ai créée ce blog, à vrai dire, je ne sais pas ! Pour parler un peu de tout et de rien, et peut être rencontrer des personnes passionnée par les mêmes choses. Il ne va y avoir d'article précis. Je parlerai autant des sites de vêtements où j'achète, que de produit de beauté, de livre, de dessin, de photo, d'émotions... Bref vous l'aurez compris, d'un peu de tout.

J'espère que vous passerez une bonne visite, et vous souhaite une bonne journée ^_^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog